Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Venox Modérateur SavioCaprio

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[TF]Savio[TF]



SะOะMะMะAะIะRะEะ
- Partie 1 : Présentation IRL ( In Reality Life )

- Partie 2 : Présentation IG ( In Game )

- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)
Vos horaires de disponibilités ?
Mot de la Fin.


≋̮̑P̮̮̑̑ȓ̮̮̑é̮̮̑̑s̮̮̑̑ȇ̮̮̑n̮̮̑̑t̮̮̑̑ȃ̮̮̑t̮̮̑̑ȋ̮̮̑ȏ̮̮̑n̮̮̑̑ ̮̮̑̑Ȋ̮̮̑Ȓ̮̮̑L̮̑≋

Bonjour,je vais donc me présenter,je m'appelle Savio,j'ai seulement 13 ans,
j'habite actuellement en France plus précisément a Metz,je réside dans une maison,je suis née en France , mes je suis d'origine d'italienne,
je suis actuellement un un college du nom " Jean Rostand " a devant les Ponts,
je suis en classe de 4'2 , j'ai toujours bien travailler a l'école,mes mon comportement est très.... , la plupart de mes journée je suis dehors avec mes amis,et aussi sur mon ordinateur,
J'aime bien toute sorte de musique,mes je déteste lire, car pour moi lire , je sais pas fin j'aime pas lire , je pratique le FootBall dans un club ou je suis depuis tout petit " Fc Woippy " j'adore les sensation forte , je kiffe .
Voila , je pense que vous savez qui je suis maintenant !

PRESENTATIONS IG

on pseudo est Savio Caprio, pourquoi Savio ? Car je m'apelle Savio,est j'adore Caprio , je porte se pseudo depuis plusieurs année ! je suis accrocs a différent jeux vidéo depuis mes 10 ans,
j'ai commencer a jouais au jeux vidéo sur ma Ps2 , c'étais une vielle console , j'ai poursuivit a la ps3 ou franchement j'ai accrocher Black ops 2 j’étais en kiffe dessus,j'ai ensuite commencer la ps4 puis mon nouveau pc est arriver j'ai donc commencer a jouer a plusieurs jeux steam,comme Primal Carnage,Garry's mod ,j'ai toujours jouer seul sur mon ordinateur sur minecraft en mode solo avec des mods,
j'ai donc commencer a jouais en multijoueur , j'ai découvert séna** est plusieurs autre , j'ai découvert un vrai amis ( _Axe_ ) sa va faire 1 ans quand se connais moi est lui ,j'ai donc commencer une chaîne YouTube , elle marche assez bien !


̑D̑̑é̑̑f̑̑ȃ̑ȗ̑t̑̑(̑̑s̑̑)̑̑ ̑̑/̑̑ ̑̑Q̑̑ȗ̑ȃ̑l̑̑ȋ̑t̑̑é̑̑(̑̑s̑̑)̑

Mes qualité(s) :
Actifs,
Patient,
Mature,
Sociable

Défaut(s)
Je peut m’énerver facilement



̛̭̰̃M̛̛̰̭̭̰̃̃ḛ̛̛̭̭̰̃̃s̛̛̰̭̭̰̃̃ ̛̛̰̭̭̰̃̃h̛̛̰̭̭̰̃̃ỡ̛̰̭̭̰̃r̛̛̰̭̭̰̃̃ã̛̛̰̭̭̰̃ḭ̛̛̭̭̰̃̃r̛̛̰̭̭̰̃̃ḛ̛̛̭̭̰̃̃s̛̛̰̭̭̰̃̃ ̛̛̰̭̭̰̃̃d̛̛̰̭̭̰̃̃ḛ̛̛̭̭̰̃̃ ̛̛̰̭̭̰̃̃d̛̛̰̭̭̰̃̃ḭ̛̛̭̭̰̃̃s̛̛̰̭̭̰̃̃p̛̛̰̭̭̰̃̃ỡ̛̰̭̭̰̃ñ̛̛̰̭̭̰̃ḭ̛̛̭̭̰̃̃b̛̛̰̭̭̰̃̃ḭ̛̛̭̭̰̃̃l̛̛̰̭̭̰̃̃ḭ̛̛̭̭̰̃̃t̛̛̰̭̭̰̃̃ḛ̛̛̭̭̰́̃̃s̛̛̰̭̭̰̃̃ ̛̛̰̭̭̰̃̃?̛̰̭̃


J'ai beaucoup d'horaire different

Mes Horaires de Vacances :

Lundi 11/12h--->00H
Mardi : 13h30--->00H
Mercredi 13h30--->00H
Jeudi 12h--->00H
Vendredi : 14h30--->00H
Samedi : 15h30--->00H
Dimanche : 13h30---->00H


Mes horraires d'école

Lundi : 17h30---->00H
Mardi 14h30 ----> 00h , 16h30--->00H 1 semaine sur 2
Mercredi 11h--->22h
jeudi 16h30--->23h
Vendredi 12h---->00h
Samedi : 12h--->00H
Dimanche : 12h----00h


̑M̑̑ȏ̑t̑̑ ̑̑d̑̑ȇ̑ ̑̑f̑̑ȋ̑n̑

J’espère
que ma candidature vas vous plaire désoler pour les fautes.
j'accepte toutes critiques​

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum