Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature][Modérateur test] PFplayers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PFplayers



Bonjour,Bonsoir,

Votre prénom IRL : Je m'appelle Lucas

Votre Nom Roleplay : Pandalt

Votre SteamID : STEAM_0:1:21230025

Votre Âge : 13 ans bientôt plus

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Peu de temps, lors de mes premières minutes, ce fut le coup de cœur !

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 260 h

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non jamais et sur aucun serveurs!

Avez-vous déjà administré/modéré : Pas sur Garry's Mod mais sur d'autres jeux oui. Sur garry's mod ce serait le rêve et particulièrement sur votre serveur!

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Cela me passionne mais surtout j'aimerais participer au maintient du serveur à un bon niveau de RP!!!

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : J'ai quelque chose que je pense que très peu de gens ont : j'habite en Polynésie Française ce qui fait

que j'ai un décalage horaire de 12h vis à vis de la France, ce qui me permet de pouvoir administrer également la nuit sur le serveur car ce serais le jour chez moi! Cela diminuerai

fortement le nombre de freekills, propskills, etc, qui arrivent en masse la nuit lorsque que le staff dort.

Vos qualités :
-Intransigent, que ce soit mon meilleur ami ou la personne que je déteste le plus, la sanction n'en sera point affectée.
- Mâture , je pense que je suis mature pour mon âge aussi bien dans mes props que dans mes paroles.

Vos défauts : - Ma voix n'a pas encore muée, malheureusement mais je n'ai pas tout de même une voix suraiguë.

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Ceci sont des moyennes:
- La nuit pour la France : SEMAINE=20 à 30h / WEEKENDS= 5h / VACANCES = ça dépend vraiment, je ne peux pas estimer.
- Le jour en France: SEMAINE = pratiquement pas ou alors quand c'est le matin pour la France mais pas le soir car j'ai cours ( je suis en classe de 3e ) / WEEKEND= 10 à 15h (peu monter plus haut) / VACANCES= beaucoup plus car notamment bientôt tout le mois de décembre ( car ce sera  les vacances chez moi).



Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : Je pense que je suis assez mature pour me proposer à ce poste. Je pense aussi que mes horaires spéciales peuvent être très utiles au serveur.

J'espère que ma candidature aura été agréable à lire et je vous souhaites une bonne journée/nuit.

Avec mes sincères salutations,

M Lucius Pandalt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum