Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [MODO-TEST]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [MODO-TEST] Empty Candidature [MODO-TEST] Sam 4 Mar - 20:21

simone delarte



Votre prénom IRL : Simon

Votre Nom Roleplay : simone delarte

Votre SteamID : STEAM_0:1:88932998

Votre Âge :  15 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : peu de temps!

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : bientôt 950 heures de jeu

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : non

Avez-vous déjà administré/modéré : oui plusieurs fois!

Si oui sur quel serveur ? : konnixRP en tant que chef-admin;  Ryos RP en tant que modo.

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? :
je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les joueurs dans leurs différents problèmes et faire respecter le RP pour le bon fonctionnement du serveur.  Le bon   fonctionnement du serveur est pour moi essentiel. c'est pour cela que je souhaite rejoindre l’équipe de modération de venoxRP.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : je suis qualifié et sais gérer les différents problème des joueurs!

Vos qualités : patient, a l’écoute et indulgent!

Vos défauts : problème de disponibilité la semaine, Étourdi, Maniaque.

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : 7 a 8 heures par semaine!





                                                                      Merci de votre compréhension.                            



                                                                                                                                                            cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum