Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Nathan Cute [Staff].

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathan Cute



Madame/Monsieur, je souhaiterais en cette présence vous faire part de ma volonté poussée a rejoindre votre équipe, m’intéressant par leurs façons de penser ou d'agir, qui de mon point de vue sont intéressantes .

je m'appelle Nathan j ai actuellement 15 ans , je réside en Belgique, le sport physique ne m'ayant pas séduit, Je me consacre aux Réseaux (Groupes), a L'informatique, Jeux et surtout la mécanique.

je me concentre sur le jeux vidéos ou jeux de réflexion (Arma3, Darkrp, Csgo etc...) ceci étant dit je suis extrêmement curieux, j'ai eu actuellement un lots d’expérience qui ont su me montrer le sérieux et me donner l'attirance du challenge et de la réflexion sur votre serveur.

je me suis également proposé de vous aider,soit avec ma passion "L'Informatique" .

Mes infos :
Steam : Teamcorbeaux
SteamId : STEAM_0:0:156317772 .
heures de jeux gmod: 1700H exclusives sont Consacrés au "Darkrp"

Mon nom Roleplay : Nathan Cute

je vous écris pour vous dévoilez mon ressentit/vécus Grace a mes expériences passées, Actuellement en étude de mécanique auto mobile, je me dirige vers un poste de garagiste .

L'informatique étant ma passion, je la fait vivre par plusieurs de mes virtualités .

Mon plaisir ne passant pas au-dessus des autres, mais bien-sure plus marquant sur mon jugement personnel/subjectif, je le fait émerger sur toutes situations possible .

Je prend en responsabilité mes 15 ans de situations acquérir, pour vous servir .

Je me considère comme émotionnel, très vite énerver par mes émotion.

je suis curieux et créatif, aimant la réfléxion et le surpassement Possibles grace a toutes ses conditions possibles, Je le fait savoir a grande Marje .

Histoire Rp : Je suis dans une Maison, Quand soudain des Forces de l'ordre arrives .

Je me cache dans la cheminée quand je me rapelle avoir oublié d'éteindre mes Imprimantes d'argents .

Je me Disapointe donc, mais ne chutant pas je me dirige vers la sortie, pas de chance un (Swat), me vois et m'attrape .

Je finit donc dans une cellule pleine de Crapules, ayant comme leader de la société Sa protéction Civile .

je me proposerais en tant que Staff pour traiter différents problèmes,questions, je serais si bien un "Assistant, comme un Documentaliste",

je serais vous apporter de la Jovialité comme de la convivialité, de part mon inéguarance sur vos Réseaux,

je ne sus me démarquer, mais je serais être intransigeant sur les 'Trolls, Comportements inappropriée sur votre serveur .

je serais être disponible et vous satisfaire dans ma généralité . Puis je suivrais vos indications et respecterais vos règles pour ne as être une perte de temps .

Vous seriez curieux de savoir pourquoi je serais un élément favorable a vos actions sur votre Serveur, Grace a ma réflexion et mon exposition d'opinions/points de vues sur différents sujet donner .

Mon indulgence, émise sur des actions non forcées, ma curiosité et mon rapprochement des individus pour les rediriger et leurs expliquer les 'Règles et le comportement adapté pour ne point déranger l'expérience roleplay d’autrui',

je serais disponible et ne serais refuser Questions/demandes des joueurs .

Je pourrais vous apporter plus grandes influence grâce a mes Contacts et serais vous apporter une communauté agréable et ouverte .

Mon passé de Codeur/Développeur Web pourrons vous-être utile, je pourrais vous aider dans le développement ou vous apporter des nouveauté sur votre Serveur Garrys-Mod/Web (Addons ou Nouveautés Web) .

Mes différentes expériences on su me définir et me donné un tempérament de rigidité/Solidité, aisni les submergements de demandes ne seront en aucun cas un problème .

Mes Horaires sont : Le Lundi : 18h-21h
Le Mardi : 17h-21h00
Le Mercredi : 14h00-21h
Le Jeudi : 15h30-21h00
Le Vendredi :15h30-05h30 ( si je suis chez mo pere vers 23h00 00h00)
Le Samedi : 9h-05h (seulement chez ma mere)
Le Dimanche : 11h-21h ( voir 22h00)

C'est avec plaisir, que je vous fait part de ma Lettre de Motivation pour intégrer votre équipe sous poste de Type "Staff" .

Mes Raisons, Vos opinions

Cordialement Nathan .

CozLex


Fondateur
Fondateur

╔════════════════════╗
Ta candidature
est très intéressante
Passe nous voir sur Discord
https://discord.gg/MMM3TPB
╚════════════════════╝

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum