Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Candidature pour etre dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Votre prénom IRL :Paul Jucquois

Votre Nom Roleplay : Paul Jucquois

Votre SteamID : STEAM_0:0:100666559

Votre Âge : 14 ans

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : je ne sais pas a peut pres 20 min

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : 1137 H

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : j'ai été banni pour freetaze et freeshoot il y a 4 mois sur élysion RP

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui plusieurs fois

Si oui sur quel serveur ? : ExpromRP Liberty City et 2 autre dont je ne me rappelle pas le nom mais il ont fermer

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : J'aime aidée les serveurs a ce développer et pouvoir donner une de meilleures experience au joueur en réduisant le nombre de perturbateur

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Certains métiers , les drones qui j'ai trouvé et original et les admins qui sont là quand on en a besoin de plus le staff donne l'impression d'etre sympathique

Vos qualités : Je suis gentil , obéissant , franc et réactif

Vos défauts : je suis nerveux , impulsif , trop franc

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : a peut pres 15 H

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : J'ai dit tout ce que je pensais et j'ai etait franc et en donnant mon nom de famille je vous donne ma confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]