Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature entant qu'administrateur [Mamadou Muller]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mamadou Muller



Votre prénom IRL : Morgan

Votre Nom Roleplay : Mamadou Muller

Votre SteamID : STEAM_0:1:97814947

Votre Âge : 16 ans (le 23 novembre)

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Zéros, car il est actullement "non ouvert au public", mais j'AI 1500 heures de jeu (1000 heures en DarkRP, et 500 en Muder, Prop-hunt)

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? : plus de 1500 heures

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Non

Avez-vous déjà administré/modéré : Oui

Si oui sur quel serveur ? : TribalRP, QuantumRP

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : Aider les joueurs en difficulter, répondre à leurs questions, résoudre des histoires "NoRp"...

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Je penses que vous devriez me choisir car, je suis mature, je suis à l'écoute, si il y a un problème qui soit grave ou non, je chercherai toujours à "décortiquer l'affaire"... Je ne vais pas kick, ban, jail quelqu'un si je ne l'ais pas pris sur faite qu'il a fait une "connerie".


Vos qualités : Je suis patient, à l'écoute, je ne vais pas insulter une personne si elle m'insulte, je suis mature

Vos défauts : Dans ce domaine-ci je ne penses pas avoir de défauts  Very Happy

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : En une semaine, je dirai vers 24-35 heures, tout dépends de mon temps.


Merci d'avoir lu ma candidature.


Cordialement

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature :

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum