Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour etre modo ou admin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalvin



Votre prenom IRL : Kalvin maire
Votre Nom Roleplay : lucas Rochield
Votre SteamID : STEAM_0:0:8767896
Votre Âge : 13 ans
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : je ne sais pas a peut prés 25 min
combien d'heures avez-vous sur garry's mod ?: 141 heures en tout
Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) : banni permanant de Harmony rp car j'avais 3 avertissement
Avez-vous déjà administré/modéré: a peut pres 9 fois  Very Happy
Si oui sur quel serveur ? Harmony RP , Elysion RP , Baguette de pain RP ,  Grey Anatomie RP, felicity rp , et apres je sais plus trop exactement Very Happy
quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : J'aime aidée les serveurs a ce développer et pouvoir donner une de meilleures experience au joueur en réduisant le nombre de perturbateur.
Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : je sais pas si les autres admin sont comme moi mais je suis sympa mes quand une personne enfrain les regle je lui mais un ban pas tres long si c sont premier avertissement , J'adore etre dans le staff et c peut etre pas le cas des autres mais j'adore faire respecter le ROLEPLAYE .

vos qualités : Je suis gentil , sympa , genereux , Mais parfois trop obéissant et je suis tres franc aussi
Vos défauts : trop franc , je m'enerve vite si on me traite de kikoo ou bien autre choses Very Happy.
Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : minimum 10 heure maximum 25 heure
Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature : je vous ai tous dis je vous ai aussi donner mon nom de famille car je vous fais confiance Very Happy


Merci de m'avoir ecouter et merci d'avance d'avoir accepter ma candidature !! ou pas XD.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum