Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature loan ralid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature loan ralid Empty candidature loan ralid Lun 6 Fév - 20:32

loan ralid



Présentation IRL :

- Prénom :
Yacin

- Age :
16ans

- sexe ( M / F ):
M
- Localisation :
Lyon
- Loisirs :
Boxe, Foot
- Etudes :
Formation


Présentation InGame :


- Pseudo :
loan ralid

- A tu teamspeak/Micro :
Oui j'ais les 2

- Steam ID :
STEAM_0:1:201906625


- Votre expérience :
j'ai jamais eu la chance d'être modérateur donc pourquoi pas l'être sur votre serveur

- Vos motivations :
Je suis très motivé a devenir modérateur, je suis très appliqué dans mes taches quand elle me plaît, je poste aujourd'hui, car j'aimerai beaucoup aidez les gens sur venoxrp, aidez aussi le staff, j'ai déjà aidé des personnes en difficulté sur le serveur avec des problèmes d'addons, de commandes, etc. Et j'aimerais continuer a aidez ces personnes qui on des problèmes RP avec d'autre joueur ou quel que soit le problème. Je trouve que le serveur manque énormément de membres du staff, donc j'ai aussi postulé pour pouvoir mettre mon petit grain de sable qui va finir par devenir un arbre géant pour la communauté venoxrp. Les staffs sont en manque surtout la nuit

- Votre histoire RolePlay :
Je m'appelle loan ralid, je suis âgé d'une trentaine d'année, je suis né à Moscou dans un quartier assez chic. Mon père Stanislav azizest cadre dans une grande entreprise et ma mère Tatiana Ikanov est une écrivaine peu connue. Après mes études que je n'ai pas réussi je suis rester au chômage et je commençais donc à faire des petits délits pour gagner ma vie. Un soir en rentrant d'un restaurant à l’écart de Moscou, 3 personnes se sont dirigés vers nous, mon père nous a donc dit de partir vers la voiture et qu'il nous rejoindrais par la suite, quelques secondes plus tard, ma mère et moi entendit des coups de feu on se retourna et on a vus mon père au sol et les gangsters étaient en train de courir, on courra vers mon père et malheureusement il s'était pris une balle en pleine tête et mourut sur le coup. On est donc aller voir la police et après plusieurs années de recherches, l'affaire fût bouclée et ils n'avait pas retrouvés les assassins de mon père, je partis donc avec ma mère au USA, dans une petite ville de Rockford pour démarrer une nouvelle vie. Plusieurs années plus tard s’appendis que mon cousin Alexei était en ville, il fabriquait de la méthamphétamine pour la revendre et gagner sa vie... Malheureusement, son affaire ne tiendra pas longtemps car il fût attaqué par des opposants qui tua son partenaire et il fût blessé à la jambe. J'en avait marre de tout ses morts et blessés et rien arrangea quand j'appris que ma mère est morte d'un cancer à l’hôpital, Alexei qui me proposa donc de rejoindre la mafia Aziz pour se venger de toutes les personnes qui avait fait du mal à nous et à notre famille, j'accepta et aujourd'hui la mafia Aziz est l'une des mafia les plus importantes de Rockford connue pour tout types de trafiques.


- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Votre serveur est le serveur où je joue tout le temps pour m'amuser. J'ai choisis votre serveur car je l'aime et je suis bien installé dedans pour preuve: Je suis lieutenant de la famille Wiharker, je suis responsable de plusieurs petits soldats et recrues et je ne pourrais jamais les laisser tomber. J'ai fait de superbes rencontres sur vos serveurs, des gens exceptionnels, et rien que pour ça, je vous remercie

- Vos disponibilités :
Lundi : 16h00 à 02h00
Mardi : 16h00 à 01h00
Mercredi : 16h00 à 23h00
Jeudi : 16h00 à 22h00
Vendredi : 16h00 à 02h00
Samedi : 12h00 à 05h00
Dimanche : 12h00 à 02h00



Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur venoxrp(Positive ou Négative)

je pense que venoxrp à un bon RP mais des personnes vienne gâcher le RP et le staff ne peut pas être partout et n'a pas toujours envie d'administrer ce qui est normale vus que c'est un grand serveur voila pourquoi il faut recruter plus de staffs car si il y a un bon nombres de staff le serveur pourras redonné un bon RP ce que je veut absolument voila pourquoi je fait ma candidature pour être modo et régler ses problèmes de RP (freekills, noRP,métagaming et freepunch) et donné envie de venir sur les serveurs venoxrp

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum