Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Raven Gutz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Raven Gutz Empty [Candidature] Raven Gutz Jeu 19 Jan - 19:16

faxer_fr1



Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Tom

- Âge : 15 ans

- Pays : France

- Région : Ile-De-France

- Ville : Paris


Présentation IG (En jeux) :

Nom RP : Raven Gutz



Présentation du Personnage de Raven Gutz : Je me nomme Raven Gutz, fils de Svyatopolk Gutz, grand politicien russe. Je viens de Russie, mais sous l'opression de Vladimir Poutine envers mon père, nous avons du déserter le pays, en partant caché dans un camion rempli de Vodka. Nous sommes arrivé en Belgique, où une famille nous a pris en charge durant 3 ans. Une fois avoir amassé assez d'argent dans les mines, mon père et moi allions partir en Amérique, pour Rockford, mais mon père est malheureusement mort 3 heures avant le départ de l'avion d'une crise cardiaque. N'ayant pas d'économies, je fut d'abord SDF, dans la petite ville, mais grâce à de généreux donateurs, le compte en banque ne s'arrêta plus de monter. Je cherche maintenant quel genre d'études je vais faire, afin d'exercer un métier dans lequel je saurai m'épanouir vraiment.


Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") : Pendant les vacances, je serai relativement disponible sauf sortie entre amis IRL,.. Je suis connecté souvent durant la matinée, l'après-midi et le soir (Bref tout le temps). En ce qui est des jours de cours, je serai normalement disponible à partir de 17h30.

Vos motivations :
- L'aide des nouveaux joueurs :

Beaucoup de nouveaux joueurs de n'importe quel âge viennent sur des serveurs DarkRP, mais ne connaissent pas les touches à utiliser, où encore ce qu'est le Roleplay. Nous avons tous débuter un jour sur ce mode et nous n'avons (je parle de mon expérience personnelle) pas tous reçu une "formation", où plutôt une "introduction" à DarkRP très agréable. Je souhaiterais pouvoir aiguiller les nouveaux joueurs le mieux possible, afin qu'ils puissent avoir une meilleur expérience de jeu sur le Serveur.

- Dire non au non roleplay :

Malgré le travail acharné des Administrateur, souvent débordés, beaucoup de comportement de joueurs pourraient être qualifiés de "Non-roleplay". Je parle ici évidemment des paroles HRP en vocal, mais également par exemple, des otages qui prennent des armes alors que le preneur d'otages les lui avaient enlevées,...

- Le Respect des Règles :

Certaines personnes ne respectent pas les règles, pourtant celles-ci sont ici pour se faire respectées. Je parle par exemple des règles des métiers, parfois, des alliances non-autorisées se créent entre métiers, ou alors tout simplement, un non respect des armes que ce métier pourrait avoir. Je souhaiterais faire respecter un maximum les règles de, afin de posséder une meilleure expérience de jeu, je sais, je me répète, mais c'est important pour que tout le monde s'amuse.

- Stop aux insultes:

Nous pourrions distinguer plusieurs insultes dans ce point-ci. Les insultes dites dans un cadre "Roleplay" et les insultes dites dans un cadre de pure violence gratuite. Je m'intéresse plus au deuxième cas d'insultes, qui sont dites par exemple au Spawn alors que la personne visée n'a strictement rien fait. Parfois ces insultes sont profondément blessante pour le joueur, car effectivement, derrière le skin d'un personnage de DarkRP, se cache un joueur, un être humain, tout comme vous et moi. Pour moi, il faut punir ces insultes gratuites, mais je pense que vous pensez comme moi, chers administrateurs.

Je connais évidemment les règles du serveur, fallait-il encore le préciser...

Cordialement,

Raven Gutz.

2[Candidature] Raven Gutz Empty Re: [Candidature] Raven Gutz Jeu 19 Jan - 19:28

error404

error404

Bonne chance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum