Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Modo/admin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Modo/admin Empty Candidature : Modo/admin Mer 31 Aoû - 17:46

Mrmaxix

Mrmaxix

Candidature : Modo/admin 844580SectionSteam
• STEAM ID : STEAM_0:1:55055047
• Temps de jeux sur Garry's mod : Environ 273
• Vos jeux du moment : The binding of isaac rebirth


Candidature : Modo/admin 917056SectionVocal
• Avez-vous Teamspeak 3 : Oui
• Avez-vous un Micro : Oui


Candidature : Modo/admin 880140InformationServeur
• Nom RôlePlay : Maxime Lombard
h
• Présenter votre Personnage Rôleplay : Un homme agé de 26ans skyzophrène qui vient défois vraiment fou et d'autre fois complétement gentil et offre de l'argent au sdf .Il peux bien être illégal comme être légal sans rien ce rapelle a cause de c'est trouble mentaux.Il préfére les armes légéres et les couteaux mais utilise aussi des armes comme l'AK ou un sniper mais arrive pas trop a viser. Et entend dans n'importe quelle métier au moins 1 voix

• Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai jamais été modo vu que je cherche un bon serveur et je pense que je l'ai trouver tout les admins sont sympa et si je peux en être pour une fois sa serais bien même si je pense que sa seras refuser mais bon qui tente rien n'a rien.

• Que pouvez-vous apporter au serveur ? Être actif trés souvent , enlever encore plus de (désolé d'utiliser ce terme) cons du serveur et ne pas mettre un warn sans savoir ce qui c'est vraiment passer mais si on me ment et que je le découvre 1h de ban

• Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui

• Vos motivations  (minimum 5 VRAI lignes) : C'est un serveur ou je trouve franchement le monde est cool les admins sont là quand il a des problème  ils viennent le plus rapidement possible et je cherche juste a faire la même chose être le plus actifs possible et je suis à l'écoute. Je continuerai bien-sur de jouer RP tous en essayant je modérer le serveur.Et je tombe souvent sur des gens pas RP du tout je connais pas les régles par coeur du coup je laisse toujours la page ouverte et si moi même j'ai un problème je contacterais un admin qui est la depuis plus longtemps . Le seul probléme c'est que il y a pas beaucoup de monde a en ce moment et j'essaye de faire le maximum de pub pour  le serveur . Et je m'éclate sur le serve comparé au autres ou je m'ennuie beaucoup plus et c'est surement pour sa que je veux devenir admin sur ce serve.



Dernière édition par Mrmaxix le Lun 16 Jan - 18:52, édité 2 fois

2Candidature : Modo/admin Empty Re: Candidature : Modo/admin Mer 31 Aoû - 18:02

SniiTex

SniiTex
Fondateur
Fondateur


Bonjour/Bonsoir,

Je viens de lire votre candidature.

Je penses que vous avez le potentiel pour passer Modo-Test.

Je met mon avis POSITIF!



Cordialement SniiTex.

3Candidature : Modo/admin Empty Re: Candidature : Modo/admin Dim 13 Nov - 13:46

Warga48



Moi pareil tu dois étre un mec sypas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum