Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canditature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canditature Empty canditature Dim 19 Fév - 17:28

michel dutron



Votre prénom IRL :Mathieu D

Votre Nom Roleplay :Michel dutron

Votre SteamID : STEAM_0:0:8767896

Votre Âge :16

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :2h

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? :131 sur ce compte
est 200 sur mon smurf

Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? :jamais

Avez-vous déjà administré/modéré :oui 2 serveur dont un qui c'est fais DDOS

Si oui sur quel serveur ? :paralax rp 20 personne connecter presque tout le temps et l'autre je m'en souviens plus

Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : je deste les trolleur et ce serveur m'a l'aire intéressant

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : une maturité et le faite que l’année prochaine je vais en école de police donc je suis sérieux

Vos qualités :je suis impliquer dans les chose qui tienne a cœur , je met les sanction quand il le faut et je suis juste

Vos défauts : je pourrais me connecter pratiquement que le soir sauf le weekend. je parle peut être un peut trop

Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? :14-16 heure

Ecrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature :ce que je pense favorable c'est que je suis sérieux et que je m'implique et m’applique a faire le travaille de moderateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum