Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement  Empty Recrutement Dim 13 Nov - 14:24

Warga48



• Prenom : Daoud
• Âge :  13
• Passions : Jeux-video
• Illustrez votre maturité : Je sais pas quoi dire mais on va pas dire que je suis mature

• STEAM ID :
• Temps de jeux sur Garry's mod : 400 heure
• Vos jeux du moment : Gmod



• Avez-vous Teamspeak 3 : Oui
• Avez-vous un Micro : Oui



• Nom RôlePlay : Hmidou Kader
• Présenter votre Personnage Rôleplay : Je m'appel Hmidou Kader j'ai 22 ans je suis un fou dans ma tête j'aime bien l'argent les gros bolide et grosse arme pour se faire respecter en ville. Je suis plutôt du coter illégal printer et tous tu connais les bail    
• Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai jamais été modo jai chercher un fonda sympas et jai trouver que tu es sympas donc voila.

• Que pouvez-vous apporter au serveur ? Un peu de delire et de l'rp et je suis souvent actif

• Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui complétement d'accord

• Vos motivations  (minimum 5 VRAI lignes) : j’aimerais être un admin que les jouer aime. je donnerais la juste sanction . Je vais essayer de connaitre les règle le mieux possible. J’accepterais toujours l'aide d'un admin plus ancien sur le serv. J’espère pouvoir au moins essayer  Very Happy  Very Happy  lol!

2Recrutement  Empty Re: Recrutement Lun 21 Nov - 17:35

CozLex


Fondateur
Fondateur

╔════════════════════╗
Ta candidature
est refusée
désolée pour toi
╚════════════════════╝

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement
» Recrutement Admin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum