Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature @f0Xx.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature @f0Xx. Empty Candidature @f0Xx. Jeu 16 Fév - 21:05

@Oreos



PARTIE 1 : IRL

• Prénom :
Sami
• Nom :
Privé
• Mon Âge:
13
• SteamId :
STEAM_0:0:71726949
• Sexe (M/F):
M
• Localisation :
Paris
• Loisirs :
Jeux vidéos
• Vos études actuelles :
4ème

PARTIE 2 : IN GAME

• Pseudo :
@f0Xx. / @Oreos.
• Micro/TeamSpeak 3 :
Oui
• Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2014
MOTIVATIONS

• Histoire de votre personnage roleplay (6 lignes minimum) :
Un jeune enfant nommé Maxence Nektyx a une vie calme et paisible quand a ses 17 ans il se fais balafré. Suite a cette blessure il tue tout ceux qu'il lui dérange en toute discrétion. Un jour il se renda au poste de police pour trouver un boulot. Les recrutant ont vu que Maxence était doté d'une force incroyable. Après Maxence est entré dans la police, a une femme, un fils et vit un rêve. A ce jour Maxence a fait plus de 150 meurtres sans se faire au moins une fois suspecté.

• Histoire d'une scène roleplay (8 lignes minimum) :
Maxence Nektyx fait le plus gros casse de l'histoire dans la ville de Rockford il récupéra tout l'argent des magasins de la zone commerciale , avec son acolyte Maxime Simpliste il s'échappe par hélico.
Suite a ce casse Maxence est en manque de coke il a besoin d'argent.
Il prena donc le maire en otage mais durant cette annonce un sniper lui tira dessus par la fenêtre.
Balle dans la jambe, Maxence rampa et appela Maxime. Maxime arriva en véhicule blindé et viens aider Maxence ainsi, il porta Maxence , prend la rançon, et s'échappa dans son véhicule blindé.

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (6 lignes minimum) :
Le respect entre joueurs , entre personnes gradés, moins de no-rp , plus d'actions serieuses et plus de fun.
Néanmoins je ne vais pas tout gérer tout seul, grâce a mes acolytes on peut faire plus.
Ensemble , on est plus fort croyez moi.
J’espère vous avoir convaincu dans ce passage assez difficile a écrire.

• Vos motivations pour rejoindre le staff (9 lignes minimum) :
Si je postule pour être modérateur,c'est parce que je veut une bonne communauté
ainsi que le respect.
Je voudrais ainsi vous aider si vous êtes occupés.
Je tiens a devenir modérateur afin de peut être aider les autres admin,et puis diminuer le No-RP sur le serv.
J'aurais aimé être staff sur votre serveur pour vous servir a la moindre demande.

Je pense que je pourrais alléger le travail des admin ,ça doit être difficile de pouvoir gérer les joueurs tout en ayant peu d'admin.


• Pourquoi vous et pas un autre? (4 lignes minimum) :
Pour être honnête,j'ai pas envie de mettre plus en valeur pour pas que ça soit pris pour de la prétention.
Néanmoins,je prend le temps de faire cette candidature pour vous démontrer a quel point je suis déterminer a apporter mon aide au Staff.
Je suis quelqu'un à l'écoute qui peut comprendre ses erreurs même si des fois je l’avoue,je peut être réticent.
Cependant,je peux vous promettre que si je devais être pris, je ferais de mon mieux pour assurer mon rôle de modérateur du mieux que je peux.
Je prendrai en compte mes erreurs si je devais en faire a mes débuts pour m'améliorer.
Et pour finir,je saurais faire preuve d'impartialité car je considère cette qualité comme une des plus important en un admin,quelque soit son grade.

• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative (4 lignes minimum) :


Je pense que tout est dit au dessus, pas besoin d'en rajouter.

DISPONIBILITÉS


Lundi à partir de 17 à 00


Mardi à partir de 16/17 à 00


Mercredi à partir de 12 à 00

Jeudi a partir de 16 à 00


Vendredi à partir de h24 à h24


Samedi à partir de h24 à h24


Dimanche à partir de h24 à 22h

(Vous pouvez inclure les horaires vacances si vous le souhaitez)


QUESTIONS :

• Avez-vous déjà été dans un staff ? Oui.

• Acceptez-vous le règlement du serveur? : Totalement, je l'agrée.

• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay? :

Je prends le risque même de ne plus jouer roleplay en prenant mon temps a modérer.

2Candidature @f0Xx. Empty Re: Candidature @f0Xx. Jeu 23 Fév - 15:26

D3LIO



Je suis CONTRE
-Motivation pas sincère (PREUVE Ta candidature sur le serveur riderrp.mtxserv a bisarement les mêmes motivation)
JE SUIS CONTRE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum