Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de modo test de Alexandre97456

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je m'appel Alexandre j'ai 14 ans (oui un peut jeune^^ ).
Tout dépend ma disponibilité le Lundi de 17H à 19H Mercredi 15H30 à 20H Jeudi de 16H55 à 18H30 Vendredi de 16H30 à 1 ou 2H du matin.
Je possède teamspeak mon pseudo est alexandre97438.

Je joue a plusieurs jeux sur plusieurs consoles (ps4,xbox one , xbox360, ps3 , wii, nitendo3DS, et pc Gamer) sur pc je joue pas a énormément de jeux appart garry's mod tout simplement dé que j'ai vu ce mode de jeux appeler Darckrp je voulais y jouer depuis très longtemps a ce mode puis en ce moment sa fait 2 ans que j'ai garry's mod ,sur les autres consoles il y a des jeux classiques comme ( Gta 5,Gta 4,Halo 4....) bref j'vais pas tous vous les cité sa ferais 30 lignes ^^. Mon modes préférer c'est Darck rp , avant je jouer sur un mac ;( c’était la cata moi qui avait toujours rêver de jouer a GMOD Darck rp mais sa crasher tout le temps mais maintenant c'est parfait Very Happy avec mon nouveau pc je peut jouer tout le temps qu'il faut .

Oui j'ai eu un peut de bannissements dont 2 par erreur qui refuse de me de-ban ......

Mon pseudo steam est alexandre97456.
pour dire je suis hyper sociable avec tout le monde , gentil(un peut trop) , sympas , j'aimerais bien faire progresser le serveur entant que modo test.

Mon nom RP est: Alexandre Cervek
Mon STEAM ID: STEAM_0:0:8767896

Je m'appelle Alexandre mon nom de famille est SCHOUKROUN ^^ j'adore jouer au jeux vidéos (fps ....) ma passion le Foot, j'aime les sport de combats et sans être dans le thème j'adore dragon ball z Razz .
Depuis longtemps je rêve d’administrer un serveur DarckRp dans ma vie j'ai administrer plusieurs serveur Minecraft avec succès ^^ j'aimerais montrer une plus belle image du serveur et j'aimerais plus que tout administrer un serveur DarckRP pour venir au besoin des nouveau ou autre...

Mes points forts : je suis mature pour mon age ,sociable ,gentil ,respectueux envers les autres ,j'adore jouer a darckRP et mettre l'ambiance.
Mes points faibles: je suis trop gentil ,pas trop patient et j'ai une voix aigu pour mon age ( sa passe mais on dirais que j'ai 13ans ).

J'ai de l'expérience en tant que Administrateur ,Modo et Fondateur (sur Minecraft) .

Merci de votre attention et de votre réponse .
Alexandre97456.

SniiTex

Fondateur
Fondateur
Candidature en attente car jamais vue sur le serv bounce

je suis venu 3 ou 4 fois et j'ai meme jouer avec un modo test trés sympas d'ailleurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]